Quelle est la meilleure marque d’injecteurs ?

Nous avons préparé cet article pour vous montrer qui sont les principaux fabricants d’injecteurs de carburant sur le marché, ainsi que des avantages de leurs produits et des technologies utilisées. Nous vous proposons aussi une vue d’ensemble du marché mondial de ce produit.

Mais avant de passer à l’essentiel, voici un bref aperçu de cette pièce.

Les injecteurs de carburant automobile sont des dispositifs responsables de l’étape finale d’alimentation en carburant dans un système d’injection de carburant. Un carburant à haute pression est fourni à l’injecteur, qui est activé par une unité de commande du moteur ou un module de commande de l’injecteur de carburant.

Une fois activé, l’injecteur ouvre ensuite une soupape qui permet à une quantité adéquate de carburant d’entrer dans la chambre de combustion.

Un injecteur de carburant est constitué d’une soupape qui est ouverte au moyen d’une électrovanne ou de la pression du carburant. La quantité de carburant qui est injectée dépend de l’ouverture de la soupape. Les injecteurs de carburant sont une alternative au carburateur. Dans ce dernier, le carburant est aspiré par la course descendante du piston.

Aperçu du marché des injecteurs de carburant

La taille du marché mondial des injecteurs de carburant automobile a été évaluée à 62,91 milliards de € en 2019 et devrait atteindre plus de 102 milliards de € d’ici à 2027, avec un taux de croissance annuel composé de 6,3% au cours de la période de prévision de 2020 à 2027.

La demande croissante d’injecteur de carburant automobile est principalement régie par la production mondiale de véhicules. L’amélioration de la puissance et du rendement énergétique, ainsi que les lois strictes sur les émissions de carbone, sont quelques-uns des autres facteurs clés qui stimulent la demande de systèmes d’injection de carburant dans l’industrie automobile. La demande croissante de deux-roues dans les pays comme l’Inde, la Chine et le Brésil crée de nouvelles perspectives de croissance pour les systèmes d’injection de carburant. La demande globale de systèmes d’injection de carburant devrait croître à un rythme prometteur dans les années à venir.

l’Asie-Pacifique était le premier marché des systèmes d’injection de carburant depuis 2014 et continuerait à être la première région consommatrice pour les prochaines années.

Les préoccupations croissantes concernant l’augmentation du prix des carburants et les diverses réglementations environnementales, le rendement énergétique et les gaz d’échappement des véhicules ont incité les entreprises de l’industrie automobile à rechercher des technologies alternatives. Environ 23 % de la pollution totale de l’environnement est imputable au secteur des transports. En outre, le taux alarmant d’augmentation de la pollution atmosphérique a obligé les gouvernements de différentes régions à prendre des mesures strictes pour réduire son taux de croissance. Dans ce contexte, l’amélioration du rendement énergétique est l’un des principaux facteurs de régulation du taux d’émission.

À l’heure actuelle, l’Asie-Pacifique était le premier marché des systèmes d’injection de carburant depuis 2014 et continuerait à être la première région consommatrice pour les 5 prochaines années. La demande croissante d’automobiles a entraîné une forte croissance de la demande d’injecteurs.

Les 9 principaux marques d’injecteurs de carburant sur le marché mondial :

  • Injecteurs Bosch
  • Injecteurs Denso
  • Injecteurs Delphi
  • Injecteurs Siemens
  • Injecteurs Magneti Marelli
  • Injecteurs Edelbrock
  • Injecteurs Keihin
  • Injecteurs Woodward
  • Injecteurs Continental
  • Injecteurs Stanadyne

Injecteur de carburant Bosch

Injecteur de carburant Bosch

Robert Bosch GmbH, communément appelé Bosch, est une entreprise multinationale allemande d’ingénierie et de technologie dont le siège social est situé à Gerlingen, en Allemagne. L’entreprise a été fondée par Robert Bosch à Stuttgart en 1886. Bosch est détenue à 92 % par Robert Bosch Stiftung, une institution caritative, Bien que l’institution caritative soit financée par la détention de la grande majorité des actions, elle n’a pas de droit de vote et s’implique dans des causes sanitaires et sociales sans rapport avec les activités de Bosch.

Les principaux domaines d’activité de Bosch sont répartis sur quatre secteurs d’activité : la mobilité (matériel et logiciels), les biens de consommation (y compris les appareils ménagers et les outils électriques), la technologie industrielle (y compris l’entraînement et le contrôle) et la technologie de l’énergie et du bâtiment.

En outre, les produits de Bosch comprennent non seulement des pièces automobiles, mais aussi des outils de force, des structures de sécurité, des appareils ménagers, de l’électronique technique et de l’informatique en nuage.

Bosch propose deux types d’injecteurs dans sa gamme de produits : PFI (Port Fuel Injection) et GDI (Gasoline Direct Injection).

Voici quelques-unes des caractéristiques et des avantages des injecteurs de carburant Bosch :

  • Conception robuste et capable d’utiliser du carburant éthanol (E100).
  • A un taux de retour de 1 partie par million (PPM).
  • Ajustement, forme et fonction garantis d’origine.
  • Fournit un débit précis et un modèle de pulvérisation original pour des performances optimales.
  • Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité.
  • Le produit comprend un joint torique de montage supérieur et inférieur.
  • Préserve la douceur et la maniabilité de la voiture neuve.

L’injecteur de carburant Bosch est l’une des marques les plus demandées sur le marché actuel.

Injecteur de carburant Denso

Injecteur de carburant Denso

DENSO Corporation (Kabushiki-Gaisha Densō) est un fabricant mondial de composants automobiles dont le siège social est situé dans la ville de Kariya, dans la préfecture d’Aichi, au Japon.

Après être devenue indépendante de Toyota Motor, la société a été fondée sous le nom de Nippon Denso Co. Ltd. en 1949. Environ 25 % de la société est détenue par Toyota Bien qu’elle fasse partie du groupe d’entreprises Toyota, à la fin de l’année se terminant en mars 2016, les ventes au groupe Toyota représentaient moins de 50 % du revenu total (44 % du revenu provenait d’autres constructeurs automobiles au Japon, en Allemagne, aux États-Unis et en Chine) En 2016, Denso était le quatrième plus grand fournisseur de pièces automobiles au monde.

En 2022, Denso figurait à la 278e place de la liste Fortune Global 500, avec un revenu total de 49,0 milliards de dollars et 167.950 employés. En 2021, DENSO Corporation était composée de 200 filiales consolidées (64 au Japon, 23 en Amérique du Nord, 32 en Europe, 74 en Asie et sept en Océanie et dans d’autres régions).

Denso a continuellement renforcé sa structure de production mondiale en construisant des installations de production au Mexique, en Inde et en Indonésie. C’est leur façon d’optimiser la distribution de leurs produits dans différentes régions en raison de la forte demande.

Aujourd’hui, les injecteurs de carburant de Denso leur ont permis de figurer dans cette liste. Denso a introduit l’injecteur à 12 trous en 1999. Sa conception unique lui permet de réduire la taille des gouttelettes à 65 microns. En retour, cela a permis d’améliorer l’efficacité du moteur des véhicules. En 2002, Denso a suivi son injecteur UC, réduisant la taille des gouttelettes à 50 microns, comme celle d’un cheveu humain.

Les injecteurs de carburant Denso sont l’une des marques les plus importantes du marché et possèdent des caractéristiques qui ont fait leur succès. Voici quelques avantages et caractéristiques des injecteurs de carburant Denso :

  • Construit avec des composants de haute qualité et des caractéristiques innovantes comme les joints soudés.
  • Peut répondre aux exigences rigoureuses en matière d’émissions.
  • Fabriqué comme un instrument de précision.
  • Améliore l’efficacité du moteur de la voiture.
  • Maintient la douceur et la maniabilité de la voiture neuve.
  • Un jet de carburant plus fin réduit considérablement les émissions d’échappement.

Injecteur de carburant Delphi

Injecteur de carburant Delphi

Delphi Technologies était une entreprise automobile indépendante de 2017 à 2020, date à laquelle elle a été acquise par BorgWarner Inc.

Delphi Technologies a été créée en 2017 lorsque Delphi Automotive, anciennement une division de General Motors, s’est rebaptisée Aptiv et a scindé ses activités liées au groupe motopropulseur et au marché secondaire en une société autonome, Delphi Technologies PLC. La société, d’une valeur de 4,5 milliards de dollars, a commencé à se négocier sous l’ancien symbole Delphi Automotive DLPH à la Bourse de New York.

L’entreprise fournissait des systèmes de combustion, des produits d’électrification et des logiciels et contrôles, et opérait sur les marchés des voitures particulières et des véhicules commerciaux, ainsi que dans la réparation de véhicules par le biais d’un réseau mondial de pièces de rechange. L’entreprise comptait 20.000 employés, dont 5000 ingénieurs. Elle avait son siège à Londres, au Royaume-Uni, et exploitait des centres techniques, des sites de fabrication et des services de soutien à la clientèle dans 24 pays.

Le 28 janvier 2020, Delphi Technologies PLC (NYSE : DLPH) et BorgWarner Inc. (NYSE : BWA) ont annoncé qu’ils avaient conclu un accord mutuel définitif en vertu duquel BorgWarner acquerra l’entreprise de Delphi.

Grâce à plus de 30 ans de recherche et de développement de l’injecteur de carburant, les températures extrêmes ne sont pas un problème pour les constructeurs automobiles mondiaux.

L’injecteur de carburant Delphi présente les différences suivantes, comme indiqué sur la page de présentation du produit de la société :

  • Testé pour répondre plus rapidement et durer plus longtemps que la concurrence.
  • Conçu pour répondre aux normes en matière d’émissions et d’économie de carburant.
  • Les composants et les joints résistent à la corrosion due aux mélanges de carburant.
  • Performances optimales grâce à une protection supplémentaire du filtre à carburant.

Injecteur de carburant Siemens

Injecteur de carburant Siemens

Siemens AG est un conglomérat multinational allemand, la plus grande entreprise de fabrication industrielle d’Europe, dont le siège est à Munich et qui possède des filiales à l’étranger.

Les principales divisions de la société sont l’industrie, l’énergie, les soins de santé et les infrastructures. La société est un important fabricant d’équipements de diagnostic médical et sa division de soins médicaux, qui génère environ 12 % des ventes totales de la société, est sa deuxième unité la plus rentable, après la division d’automatisation industrielle. La société est une composante de l’indice boursier Euro Stoxx 50. Siemens et ses filiales emploient environ 300.000 personnes dans le monde et ont réalisé un chiffre d’affaires global d’environ 62 milliards d’euros en 2021, selon son communiqué de presse.

Voici quelques-unes des caractéristiques de ces injecteurs de carburant:

  • Excellentes caractéristiques de réponse
  • Conception robuste
  • Faible impédance

Injecteur de carburant Magneti Marelli

Injecteur de carburant Magneti Marelli

Magneti Marelli S.p.A. est un développeur et fabricant italien de composants pour l’industrie automobile. L’entreprise a son siège à Corbetta, en Italie, et comprend 86 usines de fabrication, 12 centres de R&D et 26 centres d’application dans 19 pays, avec 43.000 employés et un chiffre d’affaires de 7,9 milliards d’euros en 2016.

Les filiales et les marques de la société comprennent AL-Automotive Lighting, Carello, Cromodora, Cofap, Ergom Automotive, Jaeger, Mako Elektrik, Paraflu, Securvia, Seima, Siem SpA, Solex, Veglia Borletti, Vitaloni et Weber. Le groupe est présent dans 20 pays différents, à savoir l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Pologne, etc.

Les produits Magneti Marelli satisfont et dépassent les normes des constructeurs automobiles en Europe, au nord et au sud des États-Unis et en Asie. Avec plus de 25 ans d’expérience, Magneti Marelli est l’un des leaders du marché des injecteurs de carburant pour les applications d’injection portuaire. Grâce à son expérience en tant que fournisseur de systèmes d’injection, Magneti Marelli peut proposer des configurations en fonction des applications spécifiques des véhicules.

Les injecteurs PRI pour l’injection de carburant Magneti Marelli ont les caractéristiques et avantages suivants à mentionner :

  • Famille de composants, typiquement utilisés sur les systèmes d’injection indirecte pour les véhicules automobiles légers.
  • Fonctions permettant de convertir le signal de commande électrique.
  • Reçu de l’unité de contrôle électronique (ECU), en la bonne quantité de carburant.
  • Flexible en termes de disposition et de performances, actuellement utilisé avec d’excellents résultats.

Autres fabricants d’injecteurs de carburant

Edelbrock

Edelbrock, LLC est un fabricant américain de pièces spécialisées pour automobiles et motos. Le siège social de la société est situé à Olive Branch, dans le Mississippi, avec un centre technique de recherche et développement en Californie du Sud situé à Cerritos, en Californie. Les fonderies Edelbrock Sand Cast et Permanent Mold Manufacturing sont situées à San Jacinto, CA. Edelbrock possède deux installations en Caroline du Nord : la division Carburateurs Edelbrock à Sanford et le centre de course Edelbrock à Mooresville.

Vic Edelbrock a fondé la société en 1938, lorsque son désir d’augmenter les performances de son Roadster Ford 1932 l’a amené à concevoir un nouveau collecteur d’admission, ses amis et collègues conducteurs en ont rapidement voulu un aussi. Cela a transformé son garage de réparation en une entreprise de fabrication de pièces détachées, fabriquant des équipements uniques pour les automobiles.

Keihin

The Keihin Corporation (Kabushiki-gaisha Keihin) est une entreprise japonaise de pièces détachées pour automobiles et motos dont le siège social est situé à Shinjuku, Tokyo, Japon. L’entreprise est l’un des principaux fournisseurs d’Honda, qui détient près de la moitié des parts de Keihin, mais fournit également d’autres fabricants de motos, parmi lesquels Triumph, Suzuki, Kawasaki, KTM, Royal Enfield et Harley-Davidson. Outre les carburateurs, Keihin fournit à l’industrie automobile des produits pour moteurs, injecteurs de carburant, transmissions et systèmes de climatisation, notamment des ensembles de collecteurs d’admission, des ensembles CVC, des compresseurs, des soupapes, des solénoïdes et des unités de commande du moteur.

Continental

Continental AG, communément appelé Continental, est une entreprise multinationale allemande de fabrication de pièces automobiles spécialisée dans les systèmes de freinage, l’électronique intérieure, la sécurité automobile, les composants du groupe motopropulseur et du châssis, les tachygraphes, les pneus et autres pièces pour les industries de l’automobile et du transport. Continental est structuré en six divisions : Châssis et sécurité, Groupe motopropulseur, Intérieur, Pneus, ContiTech, ADAS (systèmes avancés d’aide à la conduite). Son siège social est situé à Hanovre, en Basse-Saxe. Continental est le quatrième plus grand fabricant de pneus au monde.

Woodward

Woodward, Inc. est un concepteur, fabricant et prestataire de services américain de systèmes de commande et de composants de systèmes de commande (par exemple, pompes à carburant, commandes de moteur, actionneurs, vannes d’air, buses de carburant et électronique) pour les moteurs d’avion, les moteurs et turbines industriels, la production d’énergie et les équipements industriels mobiles.

Woodward, Inc. a été fondée sous le nom de Woodward Governor Company par Amos Woodward en 1870. Au départ, la société fabriquait des commandes pour les roues hydrauliques, puis s’est tournée vers les turbines hydrauliques. Dans les années 1920 et 1930, Woodward a commencé à concevoir des commandes pour les moteurs diesel et autres moteurs alternatifs, ainsi que pour les turbines industrielles. Toujours dans les années 1930, Woodward a mis au point un régulateur pour les hélices d’avion à pas variable. Les pièces Woodward ont notamment été utilisées dans le moteur GE du premier avion à turbine de l’armée américaine. À partir des années 1950, Woodward a commencé à concevoir des commandes électroniques, d’abord des unités analogiques, puis numériques.

Share
© 2022 nettoyantpro. All rights reserved. Contact | Politique cookies | Mentions légales | CSM Web Desing Services

nettoyantpro.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.